Cameras IP Accessoires Videotec
La référence en matière de protection des caméras

Videotec

Reconnu comme la référence dans le marché de la vidéosurveillance, Videotec propose une gamme complète de solutions de protections pour les caméras IP, ainsi que des projecteurs infra-rouge.

En plus de la gamme standard (intérieur & extérieur), Videotec propose une gamme anti-déflagrante répondant à la norme ATEX.

CAISSONS

Les caissons VIDEOTEC sont fabriqués en profilé de fonte d’aluminium de haute qualité ou en thermo plastiques de la dernière génération. Ils sont protégés par une peinture au four époxy-polyester RAL9002 et équipés d’une visserie en acier INOX.
Une large gamme d’accessoires, tels que chauffage, alimentation pour caméra, essuie – lave glace et adaptateurs de fixation, facilite grandement leur mise en service. Les caissons Hi-PoE ont été créés pour permettre une intallation aisée des plus modernes caméras IP/Megapixel grâce aux avantages offerts par le standard High PoE.

Télécharger les fiches techniques

Gamme Classique
Gamme Inox
Gamme Renforcee-Antivandale
Gamme Termique
Options pour Caissons

PROJECTEURS

Le projecteur GEKO éclaire toute la scène de manière homogène, éliminant les tâches de lumière et les sous-expositions et obtenant ainsi d’excellentes images nocturnes et une surveillance sûre de la zone.

Les projecteurs sont protégés des décharges électrostatiques.

GEKO est fourni avec un support pour le montage mural avec rotation horizontale et verticale.

Télécharger les fiches techniques

GAMME ATEX

Les caissons EXH sont réalisés en fonte d’alliage d’aluminium Anticorodal du groupe AISi Mg EN AB- 42000.

EXHC : Le corps cylindrique du caisson EXHC (210mm de diamètre et 400mm de longueur) est fermé par une face avant et arrière de 12mm d’épaisseur. La face arrière est équipée de 2 trous pour les presse-étoupes 3/4″ NPT. Le caisson est equippé de chauffage et de double toit est en option.

EXHD : Caisson antidéflagrant ayant les mêmes caractéristiques que la série EXHC, mais équipé d’un dispositif, breveté, de protection et de nettoyage de la vitre par un film Mylar.

Télécharger les fiches techniques

caissons
tourelles

Videotec est née en 1986 en produisant la première génération de caissons pour caméras et les premiers produits électroniques pour la gestion de la vidéo. Après l’ouverture de sa filiale française, en 1992, Videotec reçoit la certification ISO9002. En 2001, la société obtient la certification ISO 9001. Le déménagement en 2004 dans l’établissement actuel de Schio (Vicenza) donne un nouvel élan au processus d’automatisation industrielle de l’entreprise qui, l’année suivante, lance le programme de « Livraison en 24 heures ». En 2006, Videotec lance le produit ULISSE, système intégré pour le positionnement des caméras à l’extérieur. C’est ensuite le tour du lancement du caisson à sphère anti-vandalisme, Medusa, ainsi que de différentes versions d’ULISSE. En 2009 il y a le lancement de ULISSE COMPACT, le dernier né de la famille ULISSE. reconnu par son efficacité, rapidité et compétitivité.