Camera IP Bosch
Des produits de sécurité adaptés aux exigences du monde d’aujourd’hui

Bosch Security

Aussi bien installée dans un petit commerce que dans de grandes infrastructures multi-sites, la gamme vidéo IP de Bosch comprend des produits fiables et innovants, qui s’appuient sur des applications vidéo IP évolutives.

Elle comprend des caméras IP dotées d’une qualité d’image remarquable et des encodeurs/décodeurs offrant des techniques de compression avancées ainsi qu’une suite logicielle de gestion de vidéo Bosch BVMS.

CAMéRAS RéSEAUX

Les caméras IP BOSCH utilisents les capteurs, objectifs et processeurs les plus sophistiqués du marché afin de vous restituer la meilleur image possible.

Les caméras fixes Bosch supportent trois modes d’alimentation :
Le PoE, le 24 Vca (12 à 28 Vca) ou 12 Vcc (+11 à +36 Vcc).
L’alimentation par Ethernet (PoE) rend l’installation à la fois plus simple et plus économique puisque les caméras n’ont pas besoin d’une prise de courant.

Télécharger les fiches techniques

Domes
Fixes
Mobiles-PTZ
Thermiques

ENCODEURS / décodeurs VIDEO

La gamme d’encodeurs et décodeurs haute-performance BOSCH est développée afin de répondre aux besoins les plus importants de systèmes hybrides IP et analogiques.

Télécharger les fiches techniques

decodeurs
encodeurs

ENREGISTREURS VIDéO

La gamme complète de solutions d’enregistrement BOSCH couvre un ensemble de besoins allant des petites entreprises avec une seule caméra jusqu’à des grosses instalaltions de plusieurs centaines de caméras.

Plus d’information sur la page logiciels et DVR Cliquez-ici

Télécharger les fiches techniques

Divar

LOGICIELS D’ENREGISTREMENT

Bosch Video Management System (BVMS) est une solution de vidéosurveillance IP qui intègre de façon transparente la gestion de la vidéo, du son et des données numériques sur n’importe quel réseau IP. Il constitue le système VMS le plus adapté aux périphériques de vidéosurveillance Bosch, bénéficiant des fonctionnalités uniques des solutions d’enregistrement et des caméras Bosch. Néanmoins, il possède des interfaces et des normes permettant d’intégrer d’autres systèmes et fabricants.

Plus d’information sur la page logiciels et DVR Cliquez-ici

Télécharger les fiches techniques